Présentation des membres

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des membres

Message par stef62 le Dim 28 Avr - 19:54

Merci beaucoup les filles Smile

Cindy: en effet, on s'est croisé un peu sur TF Wink je pense que je vais me plaire ici Smile merci Smile

Anne: (Je peux t’appeler comme ça? Embarassed ) Je suis contente de voir que ma présentation est complète Smile C'est cool si je peux mettre mes écrits Smile bon, ma fic n'est pas encore rated M mais elle va le devenir.

Ma Jennii: salut ma belle Wink c'est dimanche soir alors ca va pas terrible Sad la déprime du dimanche soir c'est horrible lol ca ira bien mieux demain Smile

Ma cathou: Je me rend vraiment pas compte de mes émoticones lol , j'ai pas besoin de faire attentions ici? lol Trop cool Smile Je vais mettre mes écrits Wink Tout du moins mon OS déjà vu qu'il est K Wink t'es un amour Smile tu sais me redonner le sourire t'es adorable Smile tes binou me font toujours autant sourire Wink

cyn79: merci Smile je serais hyper ravie d'avoir de nouvelles lectrices Smile

Bon allez, je vais dodo demain debout à 4H40 Sad (jveux pas mais faut bien lol)

robibis

stef
stef62
apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Message par cathou'girls le Lun 29 Avr - 3:28

moi je les aime tes émo t'inquiète c'est tout toi,tant mieux alors j'ai hate de le lire,gros bisou et bonne journée au boulot jenny3
cathou'girls
deesse

Message par Shicastee le Lun 29 Avr - 7:49

coucou

bon après un week end bien occupée me revoila ...

bonjour steph et bienvenue chez nous. j'espere que tu te plaira autant que chez tf. ici c'est la meme embiance, juste un peu plus libre... car on est un peu plus agees.... et peut etre plus sage ????? mdr...

juste une chose avant de continuer, as tu lu le "reglement " ???? rien de bien important mais au moins tu sauras la "base" du forum...

coté fics, laches toi... pas de soucis, tu peux les mettre, c'est avec un grand plaisir que je les lirais, ayant eu moi aussi ma periode fanfics....
j'en ais deux a mon actif que je n'ais pas terminé faute de temps, ce sera peut etre l'ocasion de m'y remettre ....

bienvenue chez nous !!!!

shicastee
admin immuable ...
mdr.
Shicastee
Admin

http://northgirls.forumactif.org

Message par JENNii le Lun 29 Avr - 9:22

stef62 a écrit:Ma Jennii: salut ma belle Wink c'est dimanche soir alors ca va pas terrible Sad la déprime du dimanche soir c'est horrible lol ca ira bien mieux demain Smile
Ahh bah oui je te comprends Wink
Tu viens nous rejoindre sur le to' des petites discutions pour bahhh discuter Very Happy
JENNii
deesse

Message par Naru le Lun 29 Avr - 13:50

Hey, bienvenue! Very Happy
Naru
initiee

Message par Shell'Anne le Lun 29 Avr - 18:00

stef62 a écrit:
Anne: (Je peux t’appeler comme ça? Embarassed ) Je suis contente de voir que ma présentation est complète Smile C'est cool si je peux mettre mes écrits Smile bon, ma fic n'est pas encore rated M mais elle va le devenir.

Ben oui, bien sur que tu peux m'appeler comme ça!!! Razz
Ta fic va devenir rated M ? OK, tant mieux, vu les lectures que j'ai depuis que je suis tombée dans la bit-lit, perso, ça ne peut que me plaire... lol

A bientôt Wink
Shell'Anne
deesse

Message par jehan le Lun 29 Avr - 18:26

coucou Stef62,

bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras de bonnes idées lectures, que tu partageras tes écrits, ainsi que tes ressentis sur tes livres!!!!!
et puis n'hésites pas à jouer........

à très bientôt
jehan
adepte

Message par stef62 le Lun 29 Avr - 19:29

Saaaalut Smile

Bon dernier petit message sur ce to' avant d'aller poster mon OS Wink
Enfin, je reviendrais pour souhaiter la bienvenue aux prochaines recrues lol

Ma cathou: tant mieux que tu les aime Smile et merci pour le boulot, c'était dur de se lever lol mais c'est une semaine de 4 jours Smile c'est cool Smile J'ai hate d'avoir ton avis sur mes écrits Smile

Shicastee a écrit:
bonjour steph et bienvenue chez nous. j'espere que tu te plaira autant que chez tf. ici c'est la meme embiance, juste un peu plus libre... car on est un peu plus agees.... et peut etre plus sage ????? mdr...

juste une chose avant de continuer, as tu lu le "reglement " ???? rien de bien important mais au moins tu sauras la "base" du forum...

coté fics, laches toi... pas de soucis, tu peux les mettre, c'est avec un grand plaisir que je les lirais, ayant eu moi aussi ma periode fanfics....
j'en ais deux a mon actif que je n'ais pas terminé faute de temps, ce sera peut etre l'ocasion de m'y remettre ....

bienvenue chez nous !!!
!
shicastee
admin immuable ...
mdr.
Merciiiii Smile Plus sages tu dis? Razz Si tu es sage comme moi je le suis alors on risque de très bien s'entendre Smile tkt pas pour le réglement Wink je suis sage comme une image, je vais éviter de pourrir les topic avec mes photos de Binou Wink
Je peux me lâcher pour les fics? youppppiiiiii Smile Je suis quasi certaines d'avoir lu un de tes écrits... Suspect tu pseudo me dis quelque chose (et pas seulement parce que je t'ai déjà croisé sur TF)

Ma Jennii: oui Smile j'ai pas encore regarder tout les topic mais je vais y venir Wink

Naru: Merci Smile

Anne: Bit-lit? c'est quoi ce truc? Un mélange de lit (comme le truc dans lequel on fait dodo) et bit euh.... sifflote Ma fic, finira par être rated M car je détaillerais des choses mais pas au point d'être vulgaire Smile Ma Bella est trop timide pour ça lol

Jehan: merci Smile A pars les fic (je ne saurais te dire le nombre tellement il est énorme), j'ai pas bcp de lecture "de vrai bouquin" à mon actif à pars Hunger Games, Twilight, WFE, 16 Lunes et les bouquins obligatoires d'écoles lol mais je ne suis pas contre des découvertes Smile

Robibis
stef
stef62
apprentie

Message par JENNii le Lun 29 Avr - 19:40

stef62 a écrit:
Ma Jennii: oui Smile j'ai pas encore regarder tout les topic mais je vais y venir Wink
Ca marche Wink Wink Au faite je sais pas si tu as fais gaff' mais Naru c'est ma petite sœur Very Happy
JENNii
deesse

Message par Shell'Anne le Mar 30 Avr - 18:42

Bit-lit? c'est quoi ce truc? Un mélange de lit (comme le truc dans lequel on fait dodo) et bit euh.... sifflote
PTDR, Stef !!!!

Alors là, tu m'as tuée de rire!!!! J'avais jamais envisagé la bit-lit comme ça !!! lol!
... mais c'est vrai que les histoires dans la bit-lit sont suffisamment hot pour que ça se passe souvent au lit et avec des mecs très bien équipés, euh, au niveau biiiiiiiip fireman
Shell'Anne
deesse

Message par cathou'girls le Mer 1 Mai - 4:52

lol!
cathou'girls
deesse

Message par cathou'girls le Jeu 15 Aoû - 6:21

Shi :j'ai invité une amie a s'inscrire ici elle ne reçoit pas le lien de validation tu peux voir ca voici son adresse mail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cathou'girls
deesse

Message par Kris TL le Sam 17 Aoû - 14:16

Bonjour, je tiens d'abord à remercier Cathou pour son invitation (j'ai enfin réussi à aller dans mes spams et j'ai pu récupérer le lien... désolée pour le dérangement) c'est avec plaisir que je vous rejoins. Ancienne mais vraiment très ancienne de TF, j'ai comme beaucoup, abandonné le navire, mais je suis  malgré tout restée fidèle à Twilight. Beaucoup m'ont connu sous le pseudo crisoutounette dit cricri, mais depuis trois ans certaines me connaissent sous le nom de KRIS T.L
J'ai 42 ans, trois nanas... ( Levannah, shana et Mélodie) mariée, j'ai deux casquettes : auteur et je bosse pour le CG. J'aime bien entendu : lire écrire mais aussi les spectacles, j'ai eu la chance de pouvoir monter une petite troupe et durant plus de 8 ans je me suis éclatée sur scène et surtout derrière pour créer, imaginer, fabriquer... Malheureusement ma santé ne me permet plus cette extravagance aussi je me suis réfugiée dans l'écriture. Comme bien d'autres je me suis laissée tenter par les sirènes de la ff avec "mon plus beau cadeau c'est toi", ensuite quelques trads et pour finir j'ai sauté le pas en écrivant Romagnas tome 1 & 2.
Sinon, j'adore la moto, les voyages, le ciné... le ciel, la mer... tout ce qui me donne un sentiment de liberté ! Le vol en ULM, le parapente, la plongée...
Mon rêve absolu c'est d'avoir un bateau et de vivre dessus avec mon chéri, mais bon il faudra me montrer patiente LOL...
Sinon je suis avant tout une passionnée, j'aime faire en sorte que le ciel soit bleu au-dessus de ma tête et pour les personnes que j'aime.
Ah oui et j'ai bien entendu un petit faible pour Rob...
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'espère partager avec vous de bons moments...
(si je ne réponds pas dans la semaine qui arrive, c'est normal je pars en vacances 5 petits jours à partir de lundi 19 août 2013 ...)
Je vous embrasse. Un méga énorme bisous à ma Cathounette que j'aime et que j'adore depuis plus de pfffffffffiou 5/6ans déjà !
j'aurais bien mis une photo de ma bouille mais je ne sais plus comment on fait pour le mettre en spoiler ^^'

Dernière édition par Kris TL le Dim 18 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Kris TL
petit scarabé

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Message par Shicastee le Sam 17 Aoû - 15:28

coucou

bienvenue ici ... fleurs 
j'espere que ce que tu trouveras te plaira.. 
on y parle des bouquins que l'on lit, des photos ( rob y est tres present tu verras, meme si ce n'est pas mon chouchou a moi, il est celui d'autres ! ), une partie dediee aux creas en tout genre : fanfics, avatars, meme nail art !!!! et une partie dédié aux hors sujets dont une juste pour raconter ce que l'on fait , du hs dans toutes sa splendeur !!!!
c'est un petit forum, avec pratiquement que des anciennes de tf. tu ne sera pas trop dépaysée je l'espere. 
contente que tu ais réussi a venir ....

a tres bientot
shicastee
Shicastee
Admin

http://northgirls.forumactif.org

Message par Shell'Anne le Sam 17 Aoû - 18:54

Salut Kris TL, bienvenue ici ! jenny3 
Une ancienne de TF ? Moi aussi, mais on ne s'est jamais croisées là-bas, je pense...
A la base, je crois que c'est Twilight qui nous a toutes réunies, même si depuis pas mal d'eau est passée sous les ponts en ce qui me concerne... ^^
Une copine à Cathou ?! Chouette !!! Je pense t'avoir croisée sur FB dans le groupe ECity of Dal... Wink 
Spoiler:
(Je suis Anne Boleyn là-bas)
Tu écris des bouquins ? Waouh, bravo !!! En plus, ils sont publiés, ça doit être génial de voir son travail reconnu... Mais à ma grande honte, je dois dire que je n'ai pas lu tes 2 tomes...
Ta conception de la liberté est assez proche de la mienne, un bateau pour faire le tour du monde avec mon mari... Pour le sentiment de liberté, je garde le ciel et la mer, je te laisse tout ce qui va dans les airs, je préfère garder les pieds sur terre (j'ai le vertige^^)... tongue 
Bonnes vacances et à bientôt sur les différents topics du fofo Very Happy
Shell'Anne
deesse

Message par Kris TL le Sam 17 Aoû - 20:41

Merci Shell' Anne et Shicastee pour votre accueil... cela me fait très plaisir de me retrouver parmi vous.
j'espère qu'on aura l'occasion de faire mieux connaissance dans les jours à venir.
Pour ce qui est de ECityofdal, je suis une accro... effectivement j'ai déjà vu ton nom Shell... si jamais cela te tente un petit road trip au Mexique avec un enquêteur sexy en diable, tu pourras toujours récupérer les bouquins là-bas Smile c'est d'ailleurs Ninie qui m'a fait les couvertures....
Kris TL
petit scarabé

Message par cathou'girls le Dim 18 Aoû - 6:20

hourra2 hourra2 hourra2 hourra2 hourra2 hourra2 

youpie enfin te voila ici ma Cricri,on pourra se parler autre que par mail vu que je n'ai toujours pas FB ,j'adore ta présentation,elle est tout toi si pleine de joie de vivre et de bonheur malgré ta santé fragile c'est ce que j'admire chez toi et le fait que tu me fais souvent rire par tes remarques et tes écrits,tu sais que je t'adore tu es une fille géniale,j'espère que tu te plairas ici ,c'est un pte fofo et avec Fb on délaisse un peu les forums mais bon c'est un moyen autre d'échanger des trucs
je suis super contente ,gros bisou et bienvenue ici:A.:

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cathou'girls
deesse

Message par jehan le Dim 18 Aoû - 7:56

Bienvenue à toi, Kris sur ce forum assez intimiste.....

c'est la lecture qui nous a toutes rapproché (je ne me trompe pas ??) et maintenant on partage nos découvertes et coups de coeur....

super contente de rencontrer une écrivain, vite que je lise tes écrits....
je suis aussi sur FB et ECity or dal,sous le pseudo "jehan gérard"....

a très bientôt,
jehan
adepte

Message par Kris TL le Dim 18 Aoû - 10:35

je me rends compte que tes smileys qui sautent partout m'avait manqué ma cathou I love you 
Contente d'être ici... Smile Encore merci de m'avoir invité...
Jehan, merci beaucoup pour ton accueil ... j'espère que tu aimeras mon univers, si jamais tu te laisse tenter Wink
L'écriture a une place importante dans ma vie, une jolie fenêtre pour s'évader...
Kris TL
petit scarabé

Message par cathou'girls le Dim 18 Aoû - 11:40

oui et j'espère en lire bientôt des nouvelles fleurs
cathou'girls
deesse

Message par Kris TL le Dim 18 Aoû - 11:49

en cours d'écriture ma Cathou... :p une romance sensuelle à souhait tongue 
Kris TL
petit scarabé

Message par cathou'girls le Dim 18 Aoû - 11:52

oui je m'en doute te connaissant et drole aussi,tu as un humour très bien placé
cathou'girls
deesse

Message par cyn79 le Sam 24 Aoû - 19:32

Coucou Kris,

Ta présentation est super. J'ai une fille qui s'appelle aussi Mélodie. J'ai hâte de partager avec toi sur le fofo.
cyn79
deesse

Message par Kris TL le Dim 25 Aoû - 10:53

Bonjour Cyn et merci... j'espère que ta petite mélodie n'est pas aussi chipie que la mienne LOL
biz et au plaisir de papoter avec toi
Kris TL
petit scarabé

Message par JENNii le Dim 25 Aoû - 21:09

Bienvenue parmie nous Kris :)J'espère que tu te plaira bien ici !!
Je suis aussi une ancienne de TF (2009) mais on n'a pas du se croiser souvent, peut-être que toi tu te souvient de moi, j'ai le même pseudo et tous mes "i" sont en couleur Smile
JENNii
deesse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut