North'girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les défis lecture 2018 d'Anne

Aller en bas

Les défis lecture 2018 d'Anne Empty Les défis lecture 2018 d'Anne

Message par Shell'Anne Mar 23 Jan - 19:46

Et c'est parti pour la nouvelle année !

-          un livre dont vous avez vu l’adaptation au ciné
-          un polar : Le jour des morts de Kent Harrington
-          le prochain tome d’une série que vous avez débutée : La prison dorée de Erin Watt qui est le 1er tome de la série Les Héritiers
-          un polar nordique : En sacrifice à Moloch d'Asa Larson
-          un livre comportant une scène de braquage
-          un roman sur une personnalité historique
-          un livre situé dans un pays qui vous fascine : La maison des hautes falaises de Karen Viggers, l'histoire se passe en Australie, pays que j'espère découvrir un jour.
-          un livre comportant  une période de la journée dans le titre
-          un livre sur un méchant ou un anti-héros
-          un livre sur la mort ou le deuil
-          un livre écrit par une femme qui utilise un pseudo masculin
-          un livre comportant un personnage LGBTQ : L'heure de vérité de Sarina Bowen où l'on retrouve Graham et Rikker, le couple gay héros du tome précédent
-          un livre qui est aussi une piece de théâtre ou une comédie musicale
-          un livre dont l’auteur est d’une origine différente que vous
-          un livre sur le feminisme
-          un livre sur les troubles psychologiques : A première vue de Colleen Hoover sur la dépression
-          un livre que l’on vous a offert ou prêté : Des hommes ordinaires de Eric Arvin, un livre offert lors du swap de Noël 2017
-          un livre écrit par deux auteurs : Playboy pilot de Penelope Ward et Vi Keeland
-          un livre traitant d’un sport :Extreme risk de Tracy Wolf, qui est sur le snowboard de haut niveau
-          un livre écrit par un auteur de votre région : Prude à frange de C.S Quill, l'auteure est de la région PACA
-          un livre comportant votre couleur préféré dans le titre : Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin
-          un livre comportant une allitération dans le titre
-          un livre qui vous fait voyager dans le temps
-          un livre comportant un élément météorologique dans le titre : A la poursuite du soleil de Karina Halle
-          un livre se passant au bord de la mer : Inséparable, le T1 de Carolina Beach de Cecy Robson
-          un livre comportant un animal dans le titre: Le chant du loup de T.J. Klune
-          un livre se déroulant sur une autre planète
-          un livre comportant des paroles de chansons dans le titre : Wild men de Jay Crownover qui est aussi le titre d'une chanson de CLMD
-          un livre qui se passe durant Halloween
-          un livre comportant  des personnages jumeaux : Ma relecture de Mentir de K.A. Tucker où il y a de petits jumeaux leucémiques Eric et Derek
-          un livre mentionné dans un autre livre
-          un livre traitant d’un problème de société actuel : Esclave du rythme de Jane Harvey-Berrick qui traite de l'esclavage moderne et la traite d'êtres humains
-          un classique jeunesse que vous n’avez jamais lu
-          un livre publié en 2018 : Une lueur d'espoir de K.A. Tucker paru le 1er février 2018
-          un livre récompensé par un prix littéraire d’automne
-          un livre publié durant la décennie de votre naissance
-          un livre que vous aviez prévu de lire en 2017 : Pulsation de Vi Keeland qui attendait dans ma pal depuis mai 2017 et que je n'ai lu qu'en janvier 2018
-          un livre traitant d’une bibliotheque ou d’une librairie : Henry, le T2 de Il était une fois d'Emma Chase, Sarah l'héroïne est bibliothécaire.
-          un best-seller de l’année de votre baccalauréat.


Dernière édition par Shell'Anne le Ven 26 Oct - 10:50, édité 7 fois
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12357
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les défis lecture 2018 d'Anne Empty Re: Les défis lecture 2018 d'Anne

Message par Shell'Anne Sam 10 Fév - 11:56

Voilà, je commence les mises à jour parce que sinon après j'oublie ! lol
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12357
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les défis lecture 2018 d'Anne Empty Re: Les défis lecture 2018 d'Anne

Message par Shell'Anne Sam 7 Avr - 11:21

Pour le défi d'une chanson dans le titre, je ne pensais pas le relever, mais oui, merci Jay Crownover finalement, même si je n'ai pas du tout aimé le livre... lol

♫ ♫

Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12357
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les défis lecture 2018 d'Anne Empty Re: Les défis lecture 2018 d'Anne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum