North'girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vos demandes par rapport au forum....

+7
jehan
Shell'Anne
Cat's 82
Ccil
cathou'girls
JENNii
Shicastee
11 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Ven 9 Nov - 12:58

Ah chouette, des smileys Fifty !!!! fessée
Merciiiii jenny3
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par cathou'girls Ven 9 Nov - 13:26

jehan a écrit:Coucou, Cathou, j'ai récupéré les smileys sauf celui de ian!!!! je vais essayer de le trouver sans le cadre blanc

vous me semblez toutes très fan des émoticones!!!!!!

bon dredy day

coucou,je vous les montre mais faut pas systématiquement les mettre tu sais ,aucun soucis Razz
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par jehan Ven 9 Nov - 17:05

c'est plus rapide pour toi de piocher dans la liste, et surtout ils sont funs!!!!!
jehan
jehan
adepte

Messages : 1379
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Ven 9 Nov - 17:51

Perso, j'aurais préféré avoir DG sur le smiley plutôt que Ian... tongue
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par JENNii Ven 9 Nov - 20:09

Et moi Paul Razz
Chacun son chouchou Smile


JENNii
JENNii
JENNii
deesse

Messages : 3104
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourg Des Comptes (35)

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par jehan Ven 9 Nov - 20:52

Je réfléchis à ce que je peux faire pour vous !!!!
jehan
jehan
adepte

Messages : 1379
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par cathou'girls Sam 10 Nov - 6:39

Shell'Anne a écrit:Perso, j'aurais préféré avoir DG sur le smiley plutôt que Ian... tongue

moi aussi mais ce sont des vieux smileys que j'avais j'en ai pleins de Rob,Kellan mais pas les nouveaux
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Sam 10 Nov - 17:20

Bah, c'est pas grave, je vais m'en faire un avec DG... lover
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par cathou'girls Dim 11 Nov - 6:49

fais le seulement qu'on en profite aussi Razz
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Lun 12 Nov - 19:56

Oui, oui... Dès que cela sera fait, tu pourras en profiter... Very Happy

------------------------------------------------------------

J'édite mon post...

Je voulais savoir si on ne pourrait pas faire comme sur TF, avoir une option en fonction du nombre de messages postés (par ex. on était vampire avec 1000 posts ou un truc dans le genre)... Mais ce qui serait sympa (mais je ne sais pas si c'est faisable), c'est que l'on puisse choisir ce que l'on veut être : vampires ok mais aussi on pourrait être faé ou bien encore démon etc... Par contre, il faudrait avoir des suggestions pour chaque choix, mais pour l'instant je n'ai pas d'idées précises pour les différents faés ou démons... scratch

---------------------------------------------------------------
Ven. 14.12
Je re-édite mon post... lol

Youhouououou !!!! Y'a personne ???? Le poulailler hiberne ?????

Un petit souci au niveau des grandes images... Lorsque le format est plus grand que le topic, on n'a pas le curseur en bas, pour faire défiler de gauche à droite ou vice-versa... Du coup, pour les walls par exemple, on en voit qu'une partie et pas l'intégralité... Quelqu'un pourrait-il arranger cela, SVP ? fleur
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Cat's 82 Mer 19 Déc - 22:22

c'est une super idée sa ma Anne
et en effet ya un problème avec les grande image.
Cat's 82
Cat's 82
apprentie

Messages : 433
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Liège- Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Naru Mer 19 Déc - 22:40

Oui ça pourrai être une bonne idée. Smile
Euh, faut peut-être redimensionner?
Naru
Naru
initiee

Messages : 970
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : in the tardis

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par jehan Jeu 20 Déc - 7:18

non, Anne pas d'hibernation au poulailler, juste des problèmes d'alerte!!!!!!!

je viens juste de voir ton post, j'envoie la question à la mère poule pour choisir son "statut"!!!!! après pour les grandes images, Nanoé étant absente en ce moment, je vais voir avec mon hellren pendant les vacances comment résoudre la question

Embarassed Embarassed Embarassed heureusement que tu es patiente, à très bientôt avec des solutions
jehan
jehan
adepte

Messages : 1379
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par JENNii Jeu 20 Déc - 9:48

Moi c'est pareil je n'avais pas eu d'alerte Suspect scratch
En tout cas oui ça pourrait être sympa pour les status Smile
Et serait-il possible d'avoir le cadre "réponse" en bas de la page d'un to !? Car la on est obligé de cliquer sur un lien pour être redirigé sur la page "réponse" Wink

JENNii
JENNii
JENNii
deesse

Messages : 3104
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourg Des Comptes (35)

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shicastee Jeu 20 Déc - 17:01

coucou

Like a Star @ heaven anne : pour le format de l'image " le wall " en question, je ne sais pas.... je pense qu'il sagit de la taille de l'image....
vais regarder tout de meme....

Like a Star @ heaven pour ce qui est des statuts // au nombre de post, j'ai vu ca dans le coté "admin " du forum... mais je ne suis pas sure que vous ayez le choix dans les noms de vos "progressions"... limite faudrais que l'on propose plusieurs noms de progression et on l'installe ....... autant sur twilight, on avait une progression qui correspondait, mais ici, vous penseriez a quel theme pour nous illustrer ????
a mon gout, je ne trouve pas ca utile, mais si vous le desirez, je l'installerais.....

Like a Star @ heaven Jennii, ok, je vois bien ce que tu demandes.... tu as raison..... je vais voir ce que je peux faire..

Like a Star @ heaven j'ai trouvé quelques smiley assez marrants sur des forums de moto.... je vous les mettrais des que possible....

Exclamation pour info: serait il possible de resoudre après les vacances de noel ses soucis ????? entre le monde a la maison, et le boulot, ca va etre une quinzaine chargee de mon coté...
les smiley et le statut a mon avis vont etre le plus simple a mettre en place. ca va etre possible un soir de le faire, il faut juste decider ce que l'on veut.... pour ce qui est de la demande de jennii et d'anne, il va falloir que je me replonge dans "le mode d'emploi" du forum et je pense en avoir pour plus d'une soiree de boulot.... je ferais bien ca une fois a godzi a l'ecole et la famille rentree chez elle.....

shicastee
negociatrice ....
Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 52
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par JENNii Jeu 20 Déc - 18:14

Pas de soucie de mon coté, prend ton temps Wink Les fêtes passent d'abord, je peux très bien attendre Wink

JENNii
JENNii
JENNii
deesse

Messages : 3104
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourg Des Comptes (35)

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shicastee Jeu 20 Déc - 18:55

merci Jennii fleur fleurs

shicastee
Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 52
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Jeu 20 Déc - 18:58

Shicastee, pas de souci, il n'y a rien qui urge, ce n'était que des questions, pas des obligations, t'inquiètes pas... Very Happy Wink
Pour le statut, je ne sais pas, j'avais pensé qu'on pourrait choisir entre vampires, shifters, faés, humains, mais sans trop savoir les différentes étapes entre chaque espèce... Faudrait voir avec les filles, savoir ce qu'elles en pensent et si elles ont des idées...
Pour le curseur, je ne vois pas du tout comment tu peux faire... pale Sur TF, il y est mais je ne saurai pas dire quelle manip il faut faire...
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shicastee Jeu 20 Déc - 20:35

coucou

anne, je ne suis pas inquiete, mais c'est vrais que j'aime bien répondre "present" a toute amélioration proposee....
ce soir est ma derniere soiree cool... après c'est la "tete dans le guidon"... entre boulot, fetes et reboulot non stop jusqu'à la rentree.
je me justifiee... je sais....

pour les graduations, voila ce que je propose : ( 1ere idee )
a la facon "confrerie secrete":
petit scarabé
apprentie
initiee
introduite ( bof ) - trouver mieux -
maitre

facon "changeforme":
fouine
renard
loup
lion;

facon livre :
katedaniels
mackalalayne
rebeccakean
gideoncross....
mais pas facile de faire une progression.... a moins de choisir une série en particulier qui contient mettons 4 tomes et chaque graduation sera le titre du tome 1 puis du 2 et ainsi de suite ... oui, mais quelle serie ?????

et les nb de messages :
de 0 a 500 pour le premier,
de 501 a 1000 puis de 500 en 500 ????

bref, proposez !!!!!

shicastee


Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 52
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par cathou'girls Ven 21 Déc - 8:28

moi j'aime assez l'idée de noms de créatures fantastiques,vampire,loups garous ,etc mais bon sincèrement ca m'est égal comme vous voulez
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par JENNii Ven 21 Déc - 8:34

Moi c'est comme vous voulez Wink
Certaines idées ça doit être par rapport à vos livres et je ne connais pas Wink


JENNii
JENNii
JENNii
deesse

Messages : 3104
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourg Des Comptes (35)

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par cathou'girls Ven 21 Déc - 9:11

ben oui Jennii on te voit jamais sur les topic bouquin tu devrais t'y mettre
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shell'Anne Ven 21 Déc - 12:21

Waouh, Shicastee, t'as vachement cogité, bravo !!!! applaudi

J'adore toutes tes propositions... Introduite, pourquoi pas ? Maître, ce serait mieux Maîtresse, non ?

... Moi, en cherchant des recettes de cuisine pour les Fêtes^^, je suis tombée sur un forum où les inscrits sont :
- nouveau membre -> membre actif -> super actif -> hyper actif -> membre génial -> super génial -> hyper génial > mega génial

... Mais je dois reconnaître que ce que tu as trouvé est mieux... Pourquoi ne pas garder toutes les options ? Chacune pourrait choisir celle qui lui convient le mieux... Et pour Jennii (ou d'autres) qui ne se retrouvent pas dans ces options-là, il faudrait peut-être trouver une supplémentaire ? Ou bien alors nouvelle North's girl ---> North's girl active etc... spécialement pour celles qui ne se retrouvent pas dans les options que tu avais données...

Et enfin, s'il faut choisir une seule option (si c'est moins compliqué à mettre en place), j'aime beaucoup l'option Confrérie secrète!!! applaudi
... et je serai partante pour celle-là en priorité ! lover
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12359
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par JENNii Ven 21 Déc - 14:03

Cathou : Oui c'est vrai Wink Mais je prends jamais le temps pour Wink

Anne : J'aime bien tes propositions "membres actifs" ect !

JENNii
JENNii
JENNii
deesse

Messages : 3104
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourg Des Comptes (35)

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Shicastee Ven 21 Déc - 17:40

coucou

suis arretee jusqu'à noel, pour cause de grippe carabinee.... bref, vais pouvoir etre un peu là avant les fetes....

Anne j'aime bien les graduations que tu as proposées... elles sont simpas...
moi aussi, c'est celle sur le theme de la "confrerie secrete" qui me plait le plus, et j'aimerais en rajouter une derniere après "maitresse", ce serait "deesse"...

j'en reviens après au coté admin, je pense que une fois la graduation mise, il n'y aura pas de choix possible pour vous dans le nom de votre progression. je pense que c'est une graduation unique et identique pour toutes.... donc bien choisir, mais c'est changeable... ...

voila, vais aller regarder un peu le coté admin, j'ai promis des smileys supplementaires.... et vais regarder pour les progressions....

chicastee
tete comme une cafetiere, cocotte minute...etc....



Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 52
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes par rapport au forum....  - Page 5 Empty Re: vos demandes par rapport au forum....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum