North'girls Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation des membres

+19
Kris TL
stef62
Sandy4
iria
Hera
mariiie62
cyn79
Cindy38
Emma Northgirl
ginie Z
annso601
Cat's 82
Shell'Anne
angel1972
jehan
Naru
Shicastee
JENNii
cathou'girls
23 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Kris TL Dim 25 Aoû - 21:33

oh si ton pseudo me dit quelque chose Smile Dans tous les cas heureuse d'être parmi vous Smile
Kris TL
Kris TL
petit scarabé

Messages : 81
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 52
Localisation : roanne

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Lun 26 Aoû - 8:30

Kris TL a écrit:
Pour ce qui est de ECityofdal, je suis une accro... effectivement j'ai déjà vu ton nom Shell... si jamais cela te tente un petit road trip au Mexique avec un enquêteur sexy en diable, tu pourras toujours récupérer les bouquins là-bas :)c'est d'ailleurs Ninie qui m'a fait les couvertures....
Un road trip au Mexique, oui, et en plus avec un enquêteur sexy oui, oui Présentation des membres - Page 13 1844671367 (dès que je lis Mexique, je pense à Aaron^^)...
Je vais les mettre dans ma PAL, tu devrais ouvrir un topic sur le forum pour en parler, tu crois pas ?

Les couvertures sont de Ninie, ah, je savais pas... En tous cas, elles sont superbes, sexys, féminines et romantiques à la fois. Très réussies, bravo à Ninie !!!
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Kris TL Lun 26 Aoû - 11:20

Ninie assure comme une pro en ce qui concerne les couvertures ! Je veux bien parler avec vous de Romagnas, cela me ferait plaisir Smile
Kris TL
Kris TL
petit scarabé

Messages : 81
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 52
Localisation : roanne

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Lun 26 Aoû - 18:44

OK alors rendez-vous sur ton topic, je vais vite lire les bouquins pour pouvoir en parler aussi...
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Kris TL Lun 26 Aoû - 22:26

merci beaucoup Smile
Kris TL
Kris TL
petit scarabé

Messages : 81
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 52
Localisation : roanne

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par cathou'girls Mar 27 Aoû - 5:09

vous allez adorer ses bouquins,elle écrit super bien ma Cricri guitar
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Kris TL Mar 27 Aoû - 13:11

j'espère qu'elles aimeront, après je suis avant tout là pour lire... et partager avec vous !
je vous ouvre juste les portes de mon petit monde...
je t'embrasse très fort ma cat, tu sais que le soutien que tu apportes à toutes celles qui écrivent est important...<3
Kris TL
Kris TL
petit scarabé

Messages : 81
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 52
Localisation : roanne

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par cathou'girls Mer 28 Aoû - 5:40

ben oui tu écris pour partager ta passion et tes délires ,c'est génial:A.:
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Kris TL Jeu 29 Aoû - 13:52

exactement ça ! avant tout pour partager avec vous !
Kris TL
Kris TL
petit scarabé

Messages : 81
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 52
Localisation : roanne

http://kristlauteur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shicastee Jeu 29 Aoû - 18:44

coucou
policier 

allez zou !!!!!!!! , tout le monde sur les differents topics pour papoter, surtout sur celui du " coin discut " ou vous pourrez discuter de tout vos saoul sans que je viennes faire ma gendarmette !!!!!!

shicastee
mere poule et empecheuse de tourner en rond...
Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par stef62 Mar 3 Sep - 18:24

Kris TL a écrit:Bonjour, je tiens d'abord à remercier Cathou pour son invitation (j'ai enfin réussi à aller dans mes spams et j'ai pu récupérer le lien... désolée pour le dérangement) c'est avec plaisir que je vous rejoins. Ancienne mais vraiment très ancienne de TF, j'ai comme beaucoup, abandonné le navire, mais je suis  malgré tout restée fidèle à Twilight. Beaucoup m'ont connu sous le pseudo crisoutounette dit cricri, mais depuis trois ans certaines me connaissent sous le nom de KRIS T.L
J'ai 42 ans, trois nanas... ( Levannah, shana et Mélodie) mariée, j'ai deux casquettes : auteur et je bosse pour le CG. J'aime bien entendu : lire écrire mais aussi les spectacles, j'ai eu la chance de pouvoir monter une petite troupe et durant plus de 8 ans je me suis éclatée sur scène et surtout derrière pour créer, imaginer, fabriquer... Malheureusement ma santé ne me permet plus cette extravagance aussi je me suis réfugiée dans l'écriture. Comme bien d'autres je me suis laissée tenter par les sirènes de la ff avec "mon plus beau cadeau c'est toi", ensuite quelques trads et pour finir j'ai sauté le pas en écrivant Romagnas tome 1 & 2.
Sinon, j'adore la moto, les voyages, le ciné... le ciel, la mer... tout ce qui me donne un sentiment de liberté ! Le vol en ULM, le parapente, la plongée...
Mon rêve absolu c'est d'avoir un bateau et de vivre dessus avec mon chéri, mais bon il faudra me montrer patiente LOL...
Sinon je suis avant tout une passionnée, j'aime faire en sorte que le ciel soit bleu au-dessus de ma tête et pour les personnes que j'aime.
Ah oui et j'ai bien entendu un petit faible pour Rob...
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'espère partager avec vous de bons moments...
(si je ne réponds pas dans la semaine qui arrive, c'est normal je pars en vacances 5 petits jours à partir de lundi 19 août 2013 ...)
Je vous embrasse. Un méga énorme bisous à ma Cathounette que j'aime et que j'adore depuis plus de pfffffffffiou 5/6ans déjà !
j'aurais bien mis une photo de ma bouille mais je ne sais plus comment on fait pour le mettre en spoiler ^^'
Coucou par ici Smile
Je ne pense jamais à venir sur ce to' et que vois-je? Une nouvelle venue Smile
Bienvenue parmi nous Kris Smile
Je vois que tu est auteure Smile j'adore lire des fanfic Smile et je crois que mon plus beau cadeau c'est toi" me dis quelque chose. Je dois l'avoir lus mais ça date. Je vais aller voir dans mes favoris Smile Sinon, Romagnas... c'est du Bella/Edward?????? Smile
AAAAAAAHHHHHH, tu as un faible pour ROB *soupir* je t'aime déjà Smile
stef62
stef62
apprentie

Messages : 770
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 34
Localisation : Phalempin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par cathou'girls Mer 4 Sep - 3:32

Kri est dingue de Robsten faut pas toucher à ses chouchous elle mord
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Mer 4 Sep - 10:41

Ah oui ??? A ce point ??? OK, je ferai gaffe avant de critiquer, alors... mdr tongue 
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par ginie Z Mer 4 Sep - 19:58

Bienvenue sur ce forum Kris!!!!!
Tu t'y plairas c'est certain:D 
J'adoooore ta présentation!!!!!! Et j'ai hate de faire ta connaissance à travers le forum !!!
Je viens aussi du TF forum ( comme toutes il me semble loool) j'y suis depuis 2009, mais c'est vrai que j'ai un peu laché l'affaire....

A tout bientot:fleur: 
ginie Z
ginie Z
apprentie

Messages : 407
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par cathou'girls Jeu 5 Sep - 3:27

Anne ton avaday smiley cathou
cathou'girls
cathou'girls
deesse

Messages : 11685
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Jeu 5 Sep - 10:42

cathou'girls a écrit:Anne ton avaday smiley cathou
Ch'ui amoureuse de mon mexicain^^ Présentation des membres - Page 13 1844671367 etone
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shicastee Jeu 5 Sep - 19:45

coucou

heu....
suis en mode "gendarmette " ???? ou pas ..... 

allez zou, allez discuter ailleurs !!!!!!!

merci beaucoup .... policier 

shicastee
maitre du coin technique !
Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Ven 6 Sep - 7:50

A vos ordres, Chef !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par MissV27 Mar 20 Jan - 17:58

Coucou les filles, ^^
je viens sur la pointe des pieds  Embarassed car je suis inscrite depuis un moment grâce à l'invitation de ma petite Cathou, I love you mais j'ai pas mal repoussé ma venue. pale
Pas parce que je n'avais pas envie mais j'avais peur de ne pas arriver à suivre pour diverses raisons. Puis plusieurs contretemps se sont rajoutés et le temps file. La fin proche de TF m'a permis de réaliser à quel point les forums me manquaient, j'ai donc décidé de me secouer et de me lancer.
Je m'appelle Véronique, je vis en Suisse dans le canton de Fribourg. J'en reconnais certaines ça fait plaisir de vous retrouver ici. ^^
J'ai 31 ans ( aïe xD ) et je suis en recherche d'emploi. J'ai longtemps travaillé comme maman de jour ( nounou ) mais je veux maintenant trouver un emploi fixe et qui me permettrait de gagner correctement ma vie. Il serait temps!
J'ai recommencé à lire régulièrement grâce à Twilight et je ne peux plus m'en passer. J'ai besoin de cette fenêtre ouverte qui me permet de m'évader et ne plus penser au quotidien.
Je m'évade aussi grâce à la créa. Je suis loin du niveau de certaines mais ça me plaît et j'aime beaucoup créer des marques page. Je me suis récemment lancée dans l'écriture mais ça reste très basique pour l'instant.
Voilà je crois que le principal est dit. J'espère arriver à venir régulièrement et partager pleins de choses avec vous. Bisous  Very Happy  
MissV27
MissV27
petit scarabé

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shell'Anne Mar 20 Jan - 19:05

Coucou Véronique, bienvenue ici... Je ne sais pas si on se connait, je ne crois pas t'avoir rencontrée sur TF... Peut-être sur Facebook ? scratch
J'espère que tu te plairas ici, puisque tu aimes la lecture, tu verras, il y a plein de topics dessus...
Chouette ! Tu fais des créas ?! J'espère que tu nous les montreras...
A très bientôt !
Bises
Shell'Anne
Shell'Anne
deesse

Messages : 12358
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par cyn79 Mar 20 Jan - 19:26

Bienvenue parmi nous Véronique! Ravie d'avoir de nouvelles têtes.
Comme toi, j'ai commencé à lire avec Twilight. Hâte de discuter de tes goûts en lecture et de te lire sur les autres sujets.
Biz Very Happy
cyn79
cyn79
deesse

Messages : 8829
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 42
Localisation : juscorps 79

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par jehan Mar 20 Jan - 19:27

bienvenue Véronique.... hourra1

je ne pense pas te connaître non plus, mais c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous!!!!
jehan
jehan
adepte

Messages : 1379
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par stef62 Mar 20 Jan - 20:42

Bienvenue parmi nous Véronique Smile
Il n'est jamais trop tard pour se lancer Smile tu vas te plaire ici tu verras Wink
Ton pseudo me dis quelque chose mais ça fait un bail que je ne suis pas aller sur TF donc je me trompe peut être...
tu aimes lire, créer, écrire Smile tu as tout ce qu'il te faut ici Smile
J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes petites créas et ce que tu écris Smile
stef62
stef62
apprentie

Messages : 770
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 34
Localisation : Phalempin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Shicastee Jeu 22 Jan - 16:14

coucou la suissesse !!!!

bienvenue chez nous ...
comme tu vois c'est un petit fofo sans pretention qui a enticipé la fin du forum tf... on l'a créé il y a un peu plus d'un an... nous sommes des anciennes north'girls...
on doit etre en tout une petite 20 dont une bonne dizaine d'active...

le fofo est moins restrictif que celui de twilight, car on est plus vieilles - moyenne entre 30 et 40 piges - et donc tu verras, un peu plus souple sur pas mal de choses... sans en abuser, bien sur...
on y parles de beaucoup de sujets divers et variés, sur la lecture, les films, series et il y a un coin papotage... nous avons un endroit pour créater et meme ecrire des fan fictions... bref, j'espere que tu y trouveras ton bonheur....

fait un coucou du coté du "reglements" ... j'y ais mis deux trois choses ausquelles je tiens pour la bonne vie du forum.
je suis tres contente de ta venue,
bienvenue chez nous et n'hesites pas a faire un peu de pub aux " sans fofo fixe "... mdr

shicastee
(m)
Shicastee
Shicastee
Admin

Messages : 2819
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 51
Localisation : region parisienne

https://northgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par MissV27 Jeu 22 Jan - 19:23

Coucou à toutes et un grand merci pour votre accueil si chaleureux, c'est très gentil. Very Happy

Anne : Je crois t'avoir apercue sur TF mais très peu. Par contre Cathou nous a mis en lien sur Facebook mais je t'avoue que je ne sais plus de quelle façon ça s'est fait. Je suis sûre que je vais me plaire parmis vous. ^^ Oui je créate un petit peu et pas de soucis je vous les montrerais. J'ai hâte de pouvoir découvrir le forum petit à petit. A très vite et encore merci. Bises. ^^

Cyn : Merci beaucoup c'est adorable. ^^ Twilight a déclenché beaucoup de choses pour plein de monde, c'est super je trouve. Very Happy J'ai hâte aussi et je vais essayer de vite découvrir les différents sujets. Bises ^^

Jehan : Merci beaucoup. ^^ Je ne crois pas non plus mais j'ai hâte de mieux te connaître au fil des discussions. Bizzz Very Happy

Stef : Merci beaucoup. Very Happy Je n'en doute pas, en tout cas je me sens déjà bien grâce à votre accueil. ^^ Ton pseudo me dit aussi quelque chose, je pense que nous nous sommes croisées sur certains topics sur TF. Smile Je vous montrerais avec plaisir mes créas. A propos des écrits, pour l'instant je n'ai qu'un OS ''officiel'' que j'ai écris pour un concours chez des amies et un début d'histoire mais je partagerais avec plaisir également afin de pouvoir progresser. ^^  A très vite. Bises ^^

Shicastee : Merci beaucoup c'est très gentil. ^^ J'aime bien le fait d'un ''comité restreint'' je pense qu'on peux mieux partager les uns avec les autres. C'est normal de respecter certaines règles même si c'est moins stricte que TF. Je ne suis pas parfaite, mais en général je fais attention de ne pas dévier dans les discussions. On m'a dit récemment que c'était mon côté Suisse et ''carré'' qui voulait ça. Razz Je suis sûre que je vais me plaire sur ce fofo. Very Happy Je vais y aller de suite. Smile Encore merci et lol oui, je ferais de la pub avec joie. Bizzz Very Happy
MissV27
MissV27
petit scarabé

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 13 Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum